Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choy Aloe
Choy Aloe
Publicité
Archives
26 juillet 2013

Les productions de ces derniers mois

Ca courait pas mal ces derniers mois, du coup j'ai pas quelques petits trucs à montrer! Aujourd'hui je vais parler des avancées GK, il y en a de nouveaux qui sont passés à la sous-couche, jen dirai plus prochainement. Coté peinture, j'ai enfin avancé sur le kit d'Hatsune Miku qu'un ami m'a demandé de lui faire en mode cheveux rouges.

IMG_5064 IMG_5052

 

Il reste des soucis d'imperfections récalcitrantes sur plusieurs parties, ça devient difficile d'avancer ce kit de manière homogène, j'espère trouver des solutions rapidement!

Pour ce qui est de la Pinky st. je lui ai finalement sculpté un socle, il ne reste plus que quelques détails de peinture pour qu'il soit fini, des photos bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité