Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choy Aloe
Choy Aloe
Publicité
Archives
27 août 2012

Pinky St. bientôt finie!

Ouf ça fait du bien autant de facilité, je rencontre tellement moins de soucis que sur la précédente que ça avance tout seul! Alors voilà, demain matin elle devrait être finie car la peinture est terminée, il n'y a plus qu'à attendre quelques heures que toute la peinture soit bien sèche, passer le vernis mate, attendre qu'il sèche, coller, passer le vernis gloss sur les zones concernées et ça sera fini. Voici un petit aperçu : 

IMG_4286 IMG_4290

J'étais un peu formatée par tout ce que j'avais déjà vu comme type de regards sur ce kit là dans la galerie d'e2046, mais heureusement j'en ai pris conscience pendant que je réfléchissais à ses yeux, du coup je me suis lancée sur un regard différent.

 

Bientôt les photos finales!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce travail de modélisme m’intéresse !<br /> <br /> tu as déjà tenter l’expérience de réaliser des maquettes silicones/résine/moules etc ?
Publicité