Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choy Aloe
Choy Aloe
Publicité
Archives
26 août 2012

Petit avancement

N'ayant toujours pas le courage de prendre de nouvelles photos un peu plus potables de la catgirl SD désastreuse, j'avance d'autres kits, plusieurs en même temps comme d'habitude. Je vais parler aujourd'hui de l'un d'eux, qui se trouve être un kit que j'ai commencé il y a 4ans (déjà?! o_o) et que j'avais laché depuis, comme tout le reste du hobby. Dans son cas particulier je n'étais pas très motivée à m'y remettre pour la simple et bonne raison que je ne lui trouve plus grand intérêt, le genre de kit qu'on trouve mignon et pas trop mal et qui a le mérite d'être vraiment pas cher. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'il vaut mieux un très beau kit que plusieurs pas mal, mais passons, voici la demoiselle : 

images

A première vue pas de challenge, pas de point particulier intéressant, et il est probable qu'à l'époque je lui trouvais de l'intérêt mais je dois admettre que ce n'est plus trop le cas, mignonne mais pas indispensable à ma survie. Je cherchais une association de couleur en regardant les réalisations des gens sur son cas et je voyais que, bien réalisées ou non, il n'y avait pas grand chose d'autre que des teintes unies. Du coup j'ai fait mumuse sur photoshop pour trouver un schéma de couleur marrant, et je suis finalement partie sur un choix pas spécialement original mais non moins marrant.

blumenpinky1

Miss pastèque. En cours de route j'ai décidé de faire des cheveux plus foncés pour éviter la colision du rouge du bas de la robe avec celui des cheveux. La préparation du visage n'est pas tout à fait finie mais le reste est déjà peint en partie, voici l'avancement :

IMG_4271 IMG_4272

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité