Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choy Aloe
Choy Aloe
Publicité
Archives
3 janvier 2012

Bonne année 2012!

Hey, bonne année, bonne santé, et tout ce qui va avec!

Grande nouvelle niveau GK, un kit que j'ai commandé en février 2009 (ouais ça commence un peu à dater) va enfin arriver à la maison d'ici quelques jours! Il s'agit d'un kit de Nakahara Komugi de la série Nurse Witch Magikarte, il est basé sur cette illustration :

nurse-witch-komugi-chan-magical-te-komugi-nakahara-first-live-in-nihoncyunenkan 

         (cliquer pour agrandir l'image)

 

Il m'arrive d'acheter des figurines dont je ne connais pas le personnage mais là c'est loin d'être le cas avec probablement mon personnage préféré d'anime, j'ai déjà ce kit d'elle :  http://members.jcom.home.ne.jp/tssystem/evenfile/e033.html

Malheureusement la plupart des figurines d'elles sont géniales mais dures à trouver T_T vu que j'ai quelques compétences en sculpture il faudrait vraiment que je me donne la peine d'en faire une d'elle >.< mais j'ai déjà tellement de choses à faire et pas grand chose qui avance tellement que je suis mal organisée... peut-etre une bonne résolution à prendre pour la nouvelle année ici, ha?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité