Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choy Aloe
Choy Aloe
Publicité
Archives
3 décembre 2011

Bloup me revoilà!

Si si, je suis vivante.

Qu'est-ce que j'ai perdu en dessin depuis ces longs moments de laisser aller! Reprise des cours et qui plus est nouvelle école alors ya plus qu'à s'y remettre, c'est une école de 3D mais on a quand même quelques cours de dessin. Ca me déprime terriblement de voir comme mes capacités en dessin traditionnel et numérique se sont appauvries, du coup il va falloir essayer de se reprendre. J'ai occupé ma soirée avec ça : 

nude-fauteuil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé comme référence cette image : http://gentlemansclubstock.deviantart.com/art/120506b-44198247 

La galerie d'image stock de cette personne est d'ailleurs vraiment sublime!

5 à 6 heures sous photoshop directement.

J'ai modifié un peu le style de la femme par rapport à l'image originale, elle est plus musclée pour donner plus de dynamisme, et je dois admettre que je ne me suis vraiment pas foulée pour le fauteuil...

pam pam ~<3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mince, et là tu peux la voir? http://fc01.deviantart.net/fs12/f/2006/339/6/8/120506b_by_GentlemansClubStock.jpg<br /> <br /> Ouep la 3D c'est très sympa, je passe de très bon mments dans mon école en ce moment, et puis on a aussi des cours d'anatomie et anatomie comparée, j'apprend plein de choses!
S
Et bien voilà un joli retour !<br /> <br /> Je ne suis pas inscrite sur Deviant, donc je n'ai pas accès à la photo modèle pour comparer, donc mon avis est peut-être moins objectif, mais j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> Y compris l'ambiance que tu as donné avec la texture aplats de camaïeux gris en oblique, ça donne de suite une atmosphère assez poétique et artistique.<br /> <br /> <br /> Sinon, alors, c'est bien la 3d ? =)
Publicité